Les Instructeurs

Cécile et Emilie sont les premières femmes en France à avoir créé leur club/association de Manchuria Kung Fu, un art martial traditionnel chinois riche et complet.

Aujourd’hui, elles se consacrent principalement au développement de l’École Stéphanoise. Même si elles continuent à intervenir au sein du club de Craintilleux, elles forment un nouvel encadrant : Anthony Molon (ceinture marron).

Leur parcours

Mansuria Kung Fu Split
De haut en bas : Cécile et Emilie

Cécile Martinez est instructrice de l‘École de Manchuria Kung Fu de Saint-Etienne.  Elle pratique le Manchuria Kung Fu depuis 2007. Elle est actuellement ceinture noire 3ème Dan de Mansuria Kung Fu (FMKFS) et dispose, de plus, d’un 1e Dan Taï Jitsu (FFKDA).

Emilie Morvant est instructrice de l‘École de Manchuria Kung Fu de Saint-Etienne. Elle pratique le Manchuria Kung Fu depuis 2013. Elle est actuellement ceinture noire 2e Dan (FMKFS).

Elles se forment auprès du Maître Mathieu Derosière, 7e Dan, représentant de la discipline. Toutes deux sont également arbitre de Manchuria Fight (combat) et médaillées en compétition nationale.

Anthony Molon, est enseignant au sein du club de Craintilleux. Il est actuellement ceinture marron de Manchuria Kung Fu. Il effectue sa formation continue auprès de Cécile et Emilie au sein de l’École de Saint-Etienne. De plus, il se forme régulièrement auprès du Maître Mathieu Derosière.

Nous vous rappelons que notre association propose des cours de Manchuria Kung Fu les jeudis soir de 20h30 à 22h00 dans la Salle Jean Forest, Place Jean Dussurgey à Craintilleux (Loire). Plus d’infos ici.